LES FRANÇAIS SONT (TOUJOURS) UN PEU NULS EN ANGLAIS !!!

En 2015, d’après GOOGLE TRENDS,  les français se sont vivement intéressés à “comment apprendre l’anglais”.  Ce n’est donc pas la motivation qui manque…. En effet, chez ILTC nos 30 années d’expérience à réaliser des audits linguistiques, organiser des séminaires, animer des ateliers de formation en langue, nous confirment que si les français sont nuls en anglais, c’est surtout parce qu’ils ont peur d’échouer.

Cette peur qui empêche les français d’oser parler en anglais a été décrite par des experts en Programmation Neuro-Linguistique*, comme un blocage : notre expérience de l’anglais à l’école nous a conditionné à être tellement sûrs de ne pas réussir, que notre cerveau nous bloque.

Une autre façon, plus intéressante, de définir cette peur (FEAR) est :

Fantasized Experience Acting Real

Si nous craignons de nous lancer en anglais, c’est parce que notre cerveau a si bien crée l’échec que nous sommes sûrs que nous n’allons pas y arriver!

ILTC vous offre la clé de notre réussite: le Speak Show qui est justement une expérience qui associe anglais et réussite,  plutôt qu’anglais et peur, blocage, ridicule, complexeDébloquez ainsi votre expression orale grâce à des outils infaillibles en seulement deux jours !  Inscrivez-vous tout de suite à notre formation le Speak Show.

* La programmation neuro-linguistique (PNL) est un ensemble de techniques de communication et de transformation de soi qui s’intéresse à nos réactions plutôt qu’aux origines de nos comportements.

Pourquoi Le Speakshow?

  • Fixer votre "objectif irresistible"

  • apprendre a memoriser des nouveaux mots en anglais

  • continuer les progrès les mois après Le Speakshow

  • gèrer positiviement un entretien d’embauche ou une réunions avec des clients importants